MA_FRENCH_BANK

Vous venez d’ouvrir un compte ma French ? Rechargez-le très rapidement.

Comment recharger mon compte ma french bank ?

Avoir un compte bancaire est très important pour faire ses différents achats. Vous avez choisi d’avoir un compte ma French bank qui est un compte bancaire mobile. Vous avez donc la possibilité de vous déplacer n’importe où avec votre compte ma French bank.

Alors il est primordial qu’il soit alimenté afin de vous permettre d’avoir de l’argent pour effectuer vos différentes transactions financières. Mais comment recharger son compte ma French bank ?

Premier rechargement sur mon compte ma french bank par virement

Ma French bank est une banque autorisée par la banque centrale européenne. Elle est considérée comme une structure de crédit et devient de plus en plus utilisée compte tenu de son aspect simple, digitalisé et mobile.

Avec ma French bank, désormais, vous avez votre compte bancaire sur vous à tout instant. Donc il faudra l’alimenter, et, surtout si vous venez de l’ouvrir, vous devez effectuer un premier rechargement. Savoir comment recharger ma French Bank lorsque vous venez de l’ouvrir, est important. Car vous devez le faire et finaliser votre opération d’ouverture de compte. Voici les étapes d’un premier rechargement :

  1. Vous devez télécharger sur votre Smartphone l’application Ma French Bank.
  2. Vous entrez dans l’application et suivez les directives pour une synchronisation de votre Smartphone.
  3. Votre Relevé d’Identité Bancaire (RIB) de votre compte Ma French Bank s’affichera, téléchargez-le.
  4. vous ajoutez le numéro IBAN de votre compte mobile sur le compte bancaire de votre banque physique. Votre compte Ma French bank devient le bénéficiaire des transactions qui seront effectuées.
  5. Vous pouvez maintenant effectuer un virement de votre compte bancaire de la banque physique sur le compte bancaire Ma French bank.
A lire aussi  Comment ouvrir une boîte aux lettres sans clé ?

Le montant à virer pour un premier rechargement doit être au moins de 50 euros.

Rechargement du compte Ma French Bank par carte bancaire

Il est nécessaire de connaitre comment recharger ma French Bank par carte bancaire pour vous permettre de  recharger en cas de rupture de fonds. Vous devez au préalable avoir un compte bancaire dans une banque française et disposer d’une carte bancaire. Voici comment procéder pour alimenter votre compte bancaire mobile à partir de votre carte bancaire.

  1. Sur votre téléphone portable, accédez à votre application mobile Ma French Bank.
  2. Dans French Bank, vous verrai une page de menu, sélectionnez ‘’Alimenter mon compte par carte’’.
  3. Vous suivez maintenant les directives qui seront données.

Par carte bancaire, vous ne pourrez recharger qu’une seule fois votre compte au cours de la journée. Le montant de rechargement est limité à 500 euro au maximum. Votre compte que vous auriez créé dans votre banque physique et celui de votre compte ma French Bank doivent porter les mêmes informations personnelles.

Maintenant que vous connaissez comment recharger ma French Bank, prenez des dispositions nécessaires avant de voyager, car certains pays ne permettent pas le rechargement. En définitive, avec ce type de compte digitalisé, vous ne pourrez pas utiliser de chèque ou de l’argent en espèces pour recharger votre compte. Votre rechargement se fera par virement ou par carte bancaire.

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.