véhicule utilitaire à éviter

Les véhicules utilitaires sont des voitures dont l’utilisation permet d’assurer des fonctions très différentes et plus généralement à des fins professionnelles. Ses véhicules sont généralement bien équipés et dotés de très bonnes résistances favorisant ainsi leurs fiabilités.

Toutefois, il en existe qui sont moins fiables et qu’il faut à tout prix éviter. Vous désirez connaitre les véhicules utilitaires à éviter, mais vous ne savez comment vous y prendre ? Retrouvez ici tout ce qu’il vous faut.

Fiat 500

La Fiat 500 est un véhicule utilitaire dont l’utilisation consiste en fait aux transports de certains responsables d’entreprise. C’est un véhicule utilitaire classé parmi ceux à éviter en raison de nombreuses défaillances constatées sur sa fabrication.

En réalité, le Fiat 500 est un véhicule utilitaire à éviter en raison de ses problèmes de pompe à essence, de bruits de train arrière de même qu’à ceux liés au « stop & start ». Ce véhicule utilitaire présente également des soucis de roulements de boites de vitesses qui font qu’il est peu fiable et moins utilisé.

C’est un véhicule à éviter si vous désirez en faire un utilitaire. Il serait préférable de vous tourner vers des véhicules utilitaires plus fiables pour être plus allégé dans leurs utilisations.

Mini Hatch

Tout comme la Fiat 500, la Mini Hatch est aussi un véhicule utilitaire à éviter. C’est un véhicule dont la fiabilité est entièrement décevante. Ce véhicule n’est pas du tout apprécié pour diverses raisons. La première réside dans le fait que ses plaquettes de freins arrière s’usent assez rapidement de même que ses disques et ses pneus.

Mis à part ses problèmes, il est également enregistré dans l’utilisation de ce véhicule des problèmes liés à son moteur de même que des fissures sur le cadre de son toit ouvrant.

De plus, la faible résistance de certaines de ses pièces d’usure fait que le coût de son entretien est généralement excessif contrairement à d’autres véhicules. Quand bien même ce véhicule est utilitaire, il est vivement déconseillé de l’utiliser. Évitez-le au maximum et privilégiez les véhicules utilitaires les plus fiables.

Jeep Renegade

La Jeep Renegade est un véhicule utilitaire assez utilisé par de nombreuses personnes pour sa forme, mais qu’il est conseillé d’éviter. Quand bien même ce véhicule est assez grand et spacieux, il ne convient pas du tout à un véhicule à utiliser pour des fins professionnelles. Du point de vue moteur, ce véhicule n’a rien de séduisant pour vous permettre de l’utiliser comme voiture utilitaire.

D’abord, c’est un véhicule qui a généralement des soucis d’usure anticipée de l’embrayage. Cela fait qu’il est quasi-impossible de le rouler en toute quiétude à certains moments. Ensuite, son système multimédia, d’allumage et de voyants au tableau de bord est constamment en chute libre. Cela fait également qu’il est d’abord impossible de le démarrer à certains moments et son problème d’embrayage le rend difficile à conduire.

Pour finir, ce véhicule a également des problèmes de fuites du circuit d’air conditionné qui le rend véritablement difficile à conduire. Au vu de tous ses problèmes qu’engendre l’utilisation de la Jeep Renegade, son utilisation est vivement déconseillée.

Fiat Tipo  

Le véhicule utilitaire Fiat Tipo apparait aussi parmi ceux à éviter. Faisant partie de la catégorie des familiales compactes, cette voiture de 1,4 95 ch à de très nombreux soucis.

On compte parmi ses divers soucis, le fait qu’il consomme beaucoup et aussi qu’il a fréquemment des problèmes de bobines. Mis à part ses deux problèmes, la Fiat Tipo a également des soucis d’écran multimédia et l’usure prématurée fréquente de ses pneus.

Le plus décevant avec ce véhicule réside dans son design et sa qualité de fabrication. Ses ouvrants sont mal alignés et très mal protégés. C’est un véhicule utilitaire à éviter coute que coute.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.